JEUDI J'AIME

J’aime faire des aquarelles, les afficher dans mon appartement et me faire accroire que mon corridor est une galerie d’art. 


J’aime que ce soir je vais voir Against Me! au carré d’Youville. Mon premier show depuis sa transformation. Si vous ne savez pas de quoi je parle: http://www.rollingstone.com/music/news/the-secret-life-of-transgender-rocker-tom-gabel-20120531 Triste évènement haha il était tellement sexy. 

J’aime, j’adore, je capote tout simplement sur le livre Les fantômes fument en cachette de Miléna Babin. J’crois que j’ai jamais autant lu un livre aussi rapidement, il est tellement bon que je pouvais pas m’arrêter de lire. En plus ils écoutent de la trop trop bonne musique dans le livre, dommage qu’il n’y ai pas la trame sonore incluse. 

J’aime les smoothies avec du philadelphia dedans. Ok ok vous allez me dire, c’est pas santé pentoute, ça donne pu rien. PIS ÇA. Faut ben se gâter un peu. Pis tsé je prends du philly léger! Bref: Lait fruits (congelés ou frais) philadelphia et miel ou sirop d’érable un peu. C’est juste trop trop bon!

J'aime avoir commencé le T25. Pour tous ceux qui m'ont demandé c'est quoi toute la semaine allez voir ça: http://www.beachbody.com/product/fitness_programs/focus-t25-workout.do

J'aime ce texte qui révèle un peu ce que je pense de notre génération. http://quebec.huffingtonpost.ca/tina-karr/les-y-en-mal-damour_b_4399512.html "L'amour est une décision que l'on prend de s'engager envers l'autre, d'apprendre à le connaitre et de l'accepter tel qu'il est." Si tout l'monde pensait comme ça, ça serait si simple la vie.

Bon jeudi. Bon show aux amis qui viennent ce soir!

Merci de m'encourager et d'aimer me lire (quand j'prends le temps d'écrire en tout cas!)

Full love xoxo

écrit le jeudi 31 juillet 2014



Façonné par smpl.ca