AUJOURD'HUI J'AI TESTÉ

Aujoud'hui (et depuis les derniers mois), j'ai testé le mascara transparent de L'Oréal Professional Natural Lash et le crayon à sourcil de Essense. Tout d'abord, le mascara n'est pas nécessairement fait pour les sourcils, il peut être utilisé pour les cils, mais moi je ne l'utilise que pour faire tenir mes sourcils en place. C'est un gel transparent qui ne laisse pas de traces une fois qu'il est sec. Je l'utilise après avoir utilisé le crayon de Essence pour garnir un peu plus mes sourcils. 


La marque Essence se trouve seulement dans les pharmacies Pharmaprix. Si je me souviens bien, il est 3 ou 4$. La pointe est sèche semblable à un crayon de couleur en bois, ce qui évite de faire des gâchis pour celles moins habituées! Il s'aiguise comme un crayon à maquillage normal. Je trouve que la teinte est parfaite pour les filles aux cheveux et sourcils pâles comme moi! Je l'ai prit dans la couleur 04 - Blonde. Le bouchon a également une petite brosse qui aide à placer les sourcils avant de passer au gel! Rien de plus simple!

Faut juste faire attention pour pas que votre mascara devienne tout dégeu comme celui-là! Je mets ma poudre mattifiante pour commencer, ensuite le crayon, je brosse avec la petite brosse sur le bouchon, comme ça, ça enlève la poudre mattifiante qui s'est collée dans les sourcils et on est certain que le mascara va rester le plus propre possible par la suite! 

Et vous, quels sont vos chouchous pour les sourcils ? :)

écrit le mardi 5 août 2014



Façonné par smpl.ca