Revue des produits La Roche-Posay

Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par la compagnie La Roche-Posay pour tester quelqu'uns de leurs produits. J'ai pu tester Effaclar MAT et Lipikar Baume AP +. J'ai tout simplement adoré les deux produits!

                                             

Tout d'abord, Effaclar Mat sert à hydrater le visage en régularisant le taux de sébum et pour empêcher les pores de se dilater et d'être visibles. Ma peau, même après une journée de travail, était loin d'être pleine de sébum. Même avec du maquillage par dessus, l'huile de mon visage est de moins en moins présente depuis que j'utilise le produit. Pour les pores, je ne pourrais pas dire que j'ai vu un changement, n'étant pas très visibles, mes pores ne le sont pas moins! La crème, bien d'hydratante, ne laisse pas la peau grasse suite à l'application, au contraire, on la voit immédiatement matifiée. 

                                                                 


Ensuite, j'ai testé Lipikar Baume AP +, baume relipidant, anti-irritations et anti-grattage. Je l'ai utilisé tous les jours après ma douche depuis que je l'ai reçu et je l'adore. L'hydratation est intense et dure toute la journée! Je vois la différence avec mon ancienne crème hydratante, particulièrement sur les jambes. À la fin de la journée, malgré le port de jeans, ma peau n'est pas desséchée. Aucun signe de peau sèche ni de démangeaisons qui y sont dues. 


Les produits La Roche-Posay sont des produits provenants de la France et sont faits à partir d'une eau thermale qui soulagent les peaux sensibles et irrités et qui contribuent à prévenir le vieillissement cutané. Ma petite peau sensible dit merci à mes nouveaux produits chouchous et à La Roche-Posay pour m'avoir donné la chance de les tester!

Pour plus d'informations et pour connaitre les autres produits, rendez-vous sur leur site! http://www.fr.laroche-posay.ca/France/beaute/accueil-h.aspx

écrit le samedi 3 janvier 2015



Façonné par smpl.ca