JEUDI J'AIME le support fait à la France et les shows de Yesterday's Ring.

J’aime qu’on ai reçu plein plein de neige. On va pouvoir faire du snowboard dans les pentes, quand y va arrêter de faire moins mille!


J’aime que le 30 avril j’vais voir le show des dix ans de El Rancho au Divan Orange avec mon amie Gab. On était late pour le show à L’Esco, mais ça va être fou pareil!


J’aime ce décor plein de textures. Avec la température ces temps ci, ça serait réconfortant. 


J’aime avoir reçu ce matin ma copie de This is better than porn. Ma prochaine lecture de chevet.


J’aime la recette de soupe thaï de Trois Fois Par Jour, que je mange en faisant ce Jeudi J’aime.


J’aime avoir commencé à lire le livre de l’auteure de la séries GIRLS, Not that kind of girl. C’est si drôle, ça vaut la peine de se forcer à le lire en anglais!


J’aime que Unité 9 recommence mardi prochain et qu’ils ont décidé de faire un webdocumentaire sur des détenues et ex-détenues. Ça sera disponible dès la semaine prochaine également. Pour voir les extraits c’est ici: http://unite9.radio-canada.ca/webdoc

J’aime écouter ce vinyle de Queen pour me motiver à écrire. On s’entend qu’il n’y a pas grand chose de plus motivant que Bohemian Rapsody. 

J’aime qu’autant de gens se sont mobilisés et ont partagé des photos et statut pour soutenir la France hier, dans cette journée de deuil. #Jesuischarlie

J’aime cette citation, en ce début de 2015, ça m’a fait bien rire! Avez vous prit des résolutions?

J’aime avoir été garder ce p’tit dude là mardi soir. #Plusbeaugarçondumonde

J’aime que ce chat soit colleux quand j’écris mes Jeudi J’aime. 

J'aime que vous avez été plus de 450 à lire mon blogue en décembre 2014. Merci de me lire et de partager! Bonne année 2015. Full love. 

écrit le jeudi 8 janvier 2015



Façonné par smpl.ca